Un Team building chez 321 Perform

Accueil > Actualités > Un Team building chez 321 Perform

Publication

09 - 04 - 2022 | Actualités

L’entreprise Fraikin/ESSEC en séminaire au centre

Le week-end du 1 avril 2022, nous avons eu le plaisir d’accueillir 8 personnes de l’entreprise Fraikin au centre pour optimiser leur performance et booster leur productivité.

Pendant ce team building, les stagiaires ont pu faire des activités au centre pour booster les axes mentaux, cognitifs et nutritifs. Ils ont également fait des sorties extérieures comme de l’escalade ou un escape game pour optimiser leur esprit d’équipe.

Bien sûr, entre la vie professionnelle et la vie personnelle, nos stagiaires ont des objectifs, des challenges mais surtout un rythme de vie intense et donc de la pression. Ils ont pu voir grâce à tous leurs tests à quel point ils sont stressés et fatigués puis ils ont eu des conseils pour avoir de plus grandes aptitudes aux défis, avoir un meilleur (self management) ou faire attention à leur santé dans l’entreprise (prévention du stress, burn-out) et dans leur vie personnelle (conseils nutritifs, gestion des émotions).

Les tests l’ont montrés, au bout de 3 jours, les stagiaires étaient moins stressés, moins fatigués et prêt à ne plus être déstabilisés par la pression…

L’objectif pour nous est atteint car ils sont tous repartis très content en nous laissant un joli mot que vous pourrez voir ci-dessous.