Collaboration 321 Perform x MFT

Accueil > Actualités > Collaboration 321 Perform x MFT

Publication

09 - 05 - 2022 | Actualités

Nouveau partenariat pour 321 Perform

321 Perform dirigé par Xavier Feuillée et la Motors Formula Team dirigée par Ludovic Pezé ont l’honneur de vous annoncer leur collaboration.

Xavier Feuillée et son centre reconnu pour améliorer donc l’hygiène de vie, les performances physiques, mentales et la connexion au niveau cérébral relié aux performances mentales, collabore donc avec Ludovic Pezé et sa structure Motors Formula Team (MFT) sur la détection, l’évaluation et l’entraînement de pilote afin de proposer un suivi optimal sur et hors piste.

Ce partenariat permet aussi aux pilotes affiliés à la Motors Formula Team de pouvoir venir au centre et de bénéficier de l’expertise de 321 Perform pour préparer au mieux leur saison et leur progression tout au long de l’année, tout en étant suivi par MFT pour maximiser le déclenchement de résultats en piste.

De plus, ce partenariat permettra de développer de nouveaux axes de développement entre les 2 structures qui seront dévoilés plus tard.

A propos de 321 Perform

Après 20 ans d’expérience et de recherche continue, 3.2.1. Perform a développé une méthode unique qui impacte directement la performance du pilotage mais surtout la performance de l’humain dans sa globalité. Maintenant implanté en Haute Savoie, proche de la Suisse, notre nouveau site plus complet et doté de nouvelles technologies nous permet d’éveiller le meilleur de chacun d’entre nous, pilotes et autres sportifs, entreprises et particuliers. La science pour développer les axes physiques, mentaux, cognitifs et spécifiques à votre univers. 321 Perform suit Sébastien Ogier depuis plus de 14 ans et Esteban Ocon depuis plus de 8 ans en plus de la centaine d’athlètes qui passent chaque année par le centre.

A propos de Motors Formula Team

Motors Formula Team a été fondée en 2014 par Ludovic Pezé, un entrepreneur franco-mauricien de 30 ans né  à Monaco.

Motors Formula Team (MFT) est une agence de sport automobile et une équipe de course basée à Monaco et à l’île Maurice.
La structure, qui offre un large éventail de services notamment la
gestion de pilotes, coaching, formation, conseil en sport automobile, communication, Simracing, publicité et planification d’événements. MFT se distingue dans l’industrie des sports motorisés par son engagement en faveur de la diversité qui est au cœur même de sa stratégie (Monaco Historic F1 GP / ELMS in LMP2 / F4 / Hillclimb en Formule / Drift et Slalom). En 2021, l’équipe a été reconnue et mentionnée dans une étude de cas par la commission Sir Lewis Hamilton.
MFT s’engage à intégrer des normes d’éco-efficacité et  environnementale,notamment en transportant les voitures de course par camion vers les lieux de course autant que possible et en participant à des courses où des limitations d’utilisation de carburant et de pneus sont imposées.